Actualité : Le numéro 9 d’Etherval arrive bientôt !

Le numéro 9 de la revue Etherval sur “L’invention révolutionnaire” arrive bientôt !

Ma nouvelle, “Entropie”, fait partie des nouvelles sélectionnées pour ce numéro. Elle met en scène un inspecteur enquêtant sur une étrange série de suicides. Les victimes sont toutes de riches et influentes personnes. Toutes immortelles.
Enfin, jusqu’à ce qu’elles décident de mettre fin à leur vie…

Un petit extrait :

Dire qu’Elliot devait aujourd’hui rencontrer une légende… À quelques kilomètres vers le nord, dans la direction où filait l’avenue suspendue à dix kilomètres du sol, se dressait la tour Zhongli. L’archiconnu et pourtant mystérieux Han Zhongli y vivait, reclus dans les milliers de mètres carrés que la municipalité lui cédait gracieusement.
Ce scientifique avait, il y a vingt ans, transcendé le destin de l’humanité en mettant au point un prototype révolutionnaire : le Caladrius. Un gros piaf mécanique exploité depuis par le conglomérat Clearsky et capable d’atteindre ce que les anciens avaient appelé de bien des noms durant les siècles passés.
L’immortalité.

J’ai hâte de le recevoir <3

Actualité : Nouvelle arrivée !

Les trente premiers exemplaires sont partis comme des petits pains. Un grand merci !

J’ai reçu ce matin quinze autres romans ! N’hésitez pas à adopter vous aussi votre petit SdH. Ils sont beaux, tout doux et bien ténébreux ;p Mais ils vous feront voyager !

Pour en savoir plus ou suivre Hydralune, c’est ici ou ici.